Reglement & Engagement du 35e rallye régional des bauges


C’est parti !

Amis licenciés nous sommes heureux de vous présenter le règlement et le dossier d’engagement du 35 e Rallye régional des Bauges et 6e Rallye VHC des Bauges. Les inscriptions sont ouvertes du lundi 17 août 2020 jusqu’au lundi 28 septembre 2020 minuit.

En cette année si particulière nous avons avancé l’ouverture des inscriptions de deux semaines. Nous vous invitons vivement à nous retourner au plus tôt vos demandes d’engagement et nous permettre ainsi d’avoir une meilleure visibilité début septembre.

Pour participer à la 35e édition du Rallye des Bauges, il vous suffit d’envoyer tous les documents de participation. Pour ce faire envoyez l’engagement à l’ASAC de Savoie, vous retrouverez les documents d’inscriptions ci-dessousVous pouvez retrouver des informations sur la page parcours de notre site.

COVID 19

Dans le cadre de la fin d’état d’urgence sanitaire et selon les préconisations de la FFSA, le Sport Auto Bauges mets en place un protocole visant à garantir une protection contre la propagation du virus. Celui-ci est réalisé en tenant compte de l’état actuel de nos connaissances sanitaires et des décisions gouvernementales.

Il pourra faire l’objet de modifications suivant l’évolution de la situation sanitaire et des prises de décisions gouvernementales. Il est également soumis à l’appréciation des autorités administratives locales compétentes.

Le premier protocole en place pour l’instant est celui à destination des équipages et est joint au dossier d’engagement. Nous mettrons en ligne prochainement ceux à destination des spectateurs et des officiels.

Pour la santé de tous et le bon déroulement du rallye,  nous vous demandons de tout mettre en œuvre pour respecter  les gestes barrières qui ne sont rien d’autre que ceux appliqués actuellement dans notre quotidien en attendant des jours meilleurs.

Bon rallye à tous.

Réglement Moderne

Réglement VHC

Engagement Moderne

Engagement VHC